In Séries tv on
21 janvier 2016

4 séries à binge-watcher d’urgence

Découvrez 4 séries tv sélectionnées par mes soins pour une raison bien précise : Chacune possède 1 saison d’une dizaine d’épisodes, ce qui les rends donc très facile à regarder rapidement, et elles sont toutes renouvelées pour une saison 2 !
Pour accéder à la bande-annonce de ces séries, il vous suffit de cliquer sur l’image qui correspond à chacune. 

Catégorie : Comédie, Horreur (♥ : 77%)

Le pitch : Alors que la doyenne de l’université force la sororité Kappa Kappa Tau, gérée par Chanel et ses minions les Chanels, à accepter tous les ploucs qui souhaitent en faire partie, un tueur en série apparaît sur le campus…

On aime : Le côté Scary Movie, mélange de gore et d’humour sans aucune finesse. Le rocambolesque des situations, les personnages stéréotypés, l’univers des années 90, les répliques, le casting (Jamie Lee Curtis, s’il-vous-plait!), en bref, on aime le fait que cette série n’ait aucun sens et parvienne tout de même à offrir une intrigue maîtrisée !


Catégorie : Action, Crime, Drama, Thriller (♥ : 90%)

Le pitch : Jessica Jones, antihéros par excellence. Détective privée à moitié alcoolo avec un passé de super-héroïne, elle doit se battre contre son démon du passé, Killgrave, un méta-humain sadique qui peut forcer n’importe qui à exécuter le pire des ordres sans pouvoir échapper à son contrôle.

On aime : la storyline qui maintient en haleine, la force incroyable avec laquelle on se sent impliqué dans les événements, la perfection du casting qui offre un jeu d’acteur parfait avec notamment Krysten Rytter et David Tennant… c’est à vous de le découvrir. Cette série attire comme si Killgrave lui même vous forçait à la regarder…


Catégorie : Drama, Science-fiction (♥ : 82%)

Le pitch : Ethan est envoyé en mission pour enquêter sur la disparition de deux agents, c’est alors qu’après un accident il se retrouve piégé dans la ville très mystérieuse de Wayward Pines, qui ne semble entretenir aucun lien avec le monde extérieur…

On aime : La mise en haleine, le suspens intenable, le côté à la fois parfait et pervers de la ville, le fait qu’une fois la vérité dévoilée on tombe des nues, le bon jeu d’acteurs, l’univers parfaitement maîtrisé et la fin… véritable coup de maître. En gros, on aime la perfection de cette série de A à Z!


Catégorie : Mystère, Suspens (♥ : 94%)

Le pitch : Programmeur anti-social souffrant d’un trouble du comportement, Elliot travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité. C’est alors qu’il est accosté par un certain « Mr Robot » qui souhaite le recruter pour hacker et faire tomber une compagnie supuissante…

On aime : Le suspens, base de la série, le personnage d’Elliot joué à la perfection par Rami Malek, les retournements de situations, le fait de ne pas réellement savoir dans quoi on s’embarque, l’univers à l’image du personnage principal… La série est un véritable phénomène auquel il ne faut pas échapper!

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Windy

    J'ai beaucoup aimé Scream Queens. Quelques épisodes inutiles mais le casting est si top qu'on l'oublie parfois (les personnages de Chad, Chanel et Denise sont des pépites !) Jessica Jones, rien que pour David Tennant (fan de Doctor Who spotted) je me laisserais tenter ! Bon, aller, je note les deux autres dans les "à tenter quand j'aurais moins la flemme de m'attaquer à des séries même si elles n'ont qu'une dizaine d'épisodes". Merci pour le partage 😀

    3 février 2016 at 9 h 09 min Reply
  • FromShetoHim

    Alors là, pour les personnages de Scream Queens, j'approuve, de vrais pépites! Pour le reste, j'espère que ça te plaira, mais honnêtement, j'en doute pas, car moi elles m'ont laissé sur le cul tout le long quoi haha. Y a vraiment pas de quoi, contente de pouvoir faire découvrir quelque chose! 😀 merci pour le passage!

    3 février 2016 at 17 h 35 min Reply
  • Leave a Reply