In Mode on
15 février 2016

Les bijoux fantaisies de Chérie, un coup de cœur !

Aujourd’hui, je suis là pour vous faire découvrir une boutique de bijoux fantaisies en ligne ! Pour l’occasion, j’ai décidé de vous parler de mon rapport aux bijoux et son évolution.

Il y a quelques jours, j’ai été contactée par Chérie, créatrice de la boutique Bijoux Chérie, qui m’a gentiment proposé un partenariat. Afin de conclure ce dernier, j’ai reçu en cadeau le très joli bracelet jonc argent que vous pouvez voir sur les photos!
Ce bracelet a été conçu dans les règles du savoir faire népalais au cœur du Népal ! Sur la boutique, vous trouverez également toutes sortes de bijoux ethniques et fantaisie fabriqués artisanalement et ce, en édition limitée. Le bracelet est issu de la collection ethnique et indienne !
bijoux
Il faut savoir que moi et les bijoux, ça fait deux ! J’ai beau être fiancée et avoir une alliance, c’est simple, je ne la porte presque jamais… Il y a plusieurs raisons à cela : Puisque je l’enlève deux fois par jour pour me laver le visage, j’oublie souvent de la remettre jusqu’au point ou j’ai décidé de ne plus la porter… Après l’avoir perdu deux fois pendant plus d’une journée, j’en avais assez des frayeurs ! Je ne porte jamais de collier (et pourtant j’en ai de très jolis) car ils finissent toujours par m’étrangler pendant ma sieste (dit comme ça c’est comique mais pas du tout haha)… Quand aux bracelets, j’avais abandonné avant même d’avoir testé! Bref, vous l’aurez compris, moi et les bijoux ça ne colle pas.
Pourtant, s’il y a bien quelque chose que je trouve de très gracieux aussi bien chez les femmes que chez les hommes, ce sont bien les bijoux.
Et finalement… j’ai reçu ce bracelet de chez Bijoux Chérie. Ça a été la révélation : Les bracelets, c’est carrément cool ! Non seulement celui ci, comme vous pouvez le voir, est réglable et s’enlève en moins d’une seconde, mais je ne le sens pas au cours de ma journée, ni de ma nuit. Il ne me quitte plus!
bijoux
J’ai en particulier un coup de cœur pour les bracelets jonc et leur côté pratique mais également toute la finesse qu’ils dégagent. C’est sobre, c’est fin, c’est féminin et c’est joli ! Que demander de plus?
J’ai préparé une petite sélection de bijoux de la boutique Bijoux Chérie, sur lesquels je pourrais bien craquer à l’occasion !

 

bijoux
Je ne retiens donc que du positif de mon expérience avec Bijoux Chérie ! Si les prix peuvent paraître un petit peu élevé, il ne faut pas oublier que ce sont des pièces faites artisanalement et avec lesquelles vous êtes surs de la qualité de la matière utilisée. De plus, vous avez une très gentille vendeuse à votre écoute pour vous aider à trouver le bijou qui vous correspond, c’est cool non? Pour jeter un coup d’oeil à sa boutique, c’est par là !

Et vous, connaissiez vous cette boutique ? Pensez vous que vous pourriez vous laisser tenter par ses bijoux? — Cindy

Previous Post Next Post

5 Comments

  • deltrey Lemba David

    Très joli bracelet !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    15 février 2016 at 14 h 19 min Reply
  • Ana

    Je ne connaissais pas mais cette boutique propose de très jolies choses !

    16 février 2016 at 9 h 33 min Reply
    • FromShetoHim

      Oui, y a vraiment des petites choses sympas ! 🙂

      16 février 2016 at 13 h 15 min Reply
  • From She to Him - From She to Him : Nos 3 mois sur la toile ! (+ concours) · From She to Him

    […] Nous avons effectué un partenariat avec une boutique de bijoux. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’article ici. […]

    8 avril 2016 at 18 h 01 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous aimerez peut-être