In Beauté on
24 février 2016

Month Make Up Fever de février : Osez le rose !

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que nous avons ouvert le blog. Quasiment dès son ouverture, j’ai découvert que la blogosphère se prêtait à toutes sortes de challenge et j’ai décidé de participer à l’un d’entre eux.
Le Month Make Up Fever (MMUF pour les intimes) c’est un beauty challenge qui consiste à respecter un thème donné et le publier le dernier mercredi du mois. Ce challenge a été créé par Tribulons et Tiphanie Everything. J’attendais avec impatience de pouvoir y participer et j’espère que vous apprécierez mes makeup. Le thème du mois de février était « Osez le rose!« … Pour l’occasion, j’étais plutôt contente car le rose est une couleur qui se prête très bien aux yeux noisette et fait ressortir le vert de ces derniers, de plus ce n’est pas forcément une couleur que l’on porte au quotidien.

month-makeup-challenge-rose

J’ai personnellement choisi de ne pas faire quelque chose de trop voyant, ainsi c’est un look qui est assez sobre pour du rose, ce qui permet de le porter à toutes sortes d’occasions et pas seulement pour ce challenge (ce que je trouverais trop dommage!).
Pour ce qui est du teint, j’ai récemment écrit un article qui vous y confesse ma façon de faire. Mais ce qui nous intéresse, c’est pas vraiment ça ! Passons donc à la suite…

month-makeup-challenge-rose

Vous reconnaissez peut-être trois des fards de la palette Le Grand Palais de chez Too Faced, quand au dernier, il s’agit du fard « Cinderella » de chez Makeup Geek. Je vous ai mis juste en dessous un petit schéma des zones où j’ai appliqué chaque fard.
J’ai terminé en utilisant le primer « they’re real! » de chez Benefit (énorme coup de coeur cela dit en passant) puis mon mascara « Better than Sex » de chez Too Faced.

month-makeup-challenge-rose

Comme vous pouvez le voir, c’est très simple à réaliser (ne jamais s’attendre à un truc de dingue avec moi, j’ai deux mains gauches malheureusement….). Pas besoin d’investir dans des liner colorés, les fards font très bien le job… En réalité, cela rend plus « rose » que ce que les photos laissent penser, mais toujours dans un esprit « sobre ».

month-makeup-challenge-rose

Enfin que serait ce look sans un peu de rouge à lèvre… Pour aller bien, j’ai opté pour le #613 « Pink Carnation » de la collection « Velvet Mat – Satin » de chez Kiko.

J’ai très hâte de découvrir le thème du mois de mars bien que j’appréhende un petit peu, car je ne suis pas sure d’être à la hauteur de tout ce qui peut être proposé… En tout cas, nous verrons bien. Je vous dit à dans 1 mois pour ce challenge, en attendant, j’ai une petite idée de challenge personnel à vous proposer sur le blog… mais faut que ça mijote un peu plus dans ma tête pour que je vous en dise plus.

Alors, me mettriez vous dans le thème « Osez le rose! » ? Que pensez vous de ce Makeup ?
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Vivi Blog Beauté

    Très joli ! J'ai aucun produit Kiko, mais je vais finir par me laisser tenter ^^

    24 février 2016 at 17 h 30 min Reply
  • From She to Him - Mon premier Monday Shadow Challenge : Burgundy (ft Plum) · From She to Him

    […] m’être lancée dans le Month Make Up Fever, j’ai voulu adhérer au Monday Shadow Challenge dans le but de me défier encore plus […]

    14 mars 2016 at 18 h 11 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous aimerez peut-être