In Beauté, Bons plans, Unboxing on
4 mars 2016

Glossybox de Mars 2016 « Héroïne du quotidien » : Ce que j’en ai pensé

Chaque mois, on reçoit notre jolie box Glossybox accompagnée de son petit magazine qui contient des tutos, conseils, recettes, DIY, tests,… Ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus, mais étonnement je trouve le contenu plus sympa et adapté à la femme lambda que celui des grands magazines !

Glossybox Mars 2016

Quelle surprise de recevoir ma Glossybox aussi tôt dans le mois ! J’étais très excitée à l’idée de vous faire ma review, j’ai tellement été conquise par la box de février que j’ai envie d’initier tout le monde à cette box, haha. Voici sans plus attendre, la liste des produits et mon avis à chaque fois.

Glossybox Mars 2016

Masque tissu visage « Coup de fouet anti-fatigue » – Hayaseï

Ce masque en tissu surdosé en actifs, l’équivalent de 15ml de sérum, tels que le collagène, le thé vert, la vitamine E et la glycérine a pour but de redonner un coup d’éclat à un visage qui fait la gueule après une mauvaise nuit par exemple.
J’aime ? Absolument ! Les masques en tissus, c’est quelque chose que j’adore. Concernant le côté « anti-fatigue », je crois que mon corps est tellement habitué à la fatigue que ma peau n’en paye plus vraiment les conséquences, mais sait-on jamais!
Autre variante possible : Masque tissu visage « Anti-imperfections »

Glossybox Mars 2016

Base de fards à paupières « Shadow Insurance » – Too Faced

Le principe est simple, on applique un peu de cette base incolore et cela permet d’intensifier l’ombre à paupières, tout en assurant qu’elle ne coule/migre pas, tout ceci pendant 24 heures ! (j’ose tout de même espérer que personne n’a besoin de porter son ombre à paupières pendant tant d’heures… ahem)
J’aime ? Pour être tout à fait honnête, c’est un produit que je possède déjà mais que j’adore. Je l’avais eu en petit modèle avec la palette Le Grand Palais et c’est à cette occasion que j’ai vraiment commencé à utiliser ce genre de produit. Le résultat, c’est qu’avant je m’emmerdais à me maquiller le matin pour qu’en milieu de journée ça commence à ne plus ressembler à rien, alors que maintenant ça ne bouge pas d’un poil. Le petit plus, c’est que malgré le petit format, c’est un produit économique (pour moi qui ne porte pas systématiquement d’ombre à paupière en tout cas), pas besoin d’en mettre beaucoup.

Glossybox Mars 2016

Eau micellaire physiologique – La Roche-Posay

Cette eau micellaire à l’eau thermale permet de démaquiller sans agresser la peau puisqu’elle est spécialement conçue pour les peaux sensibles.
J’aime ? Comment dire… ce n’est pas du tout un type de produit que j’utilise (encore moins en guise de phase démaquillante. Pour moi, en guise de « lotion », rien ne vaut un hydrolat naturel et j’en ai un stock suffisamment large. Cependant, c’est un produit que j’aurais totalement pu apprécier, je trouve la marque très posay (à comprendre très posée/cool, désolé pour le jeu de mots) quand on a une peau sensible. Pour le coup, c’est ma maman qui l’utilisera.

Glossybox Mars 2016

Crème « Hydréane » légère – La Roche-Posay

Toujours dans une optique « peaux sensibles », la crème hydratante de chez La Roche-Posay est bien évidemment une crème d’eau thermale.
J’aime ? Il faut bien l’avouer, je suis plus orientée bio/naturel que pharmaceutique/thermal, néanmoins je me souviens d’il y a quelques années, quand j’avais eu une réaction allergique et que mon visage non seulement démangeait mais était également rouge comme une tomate, j’avais filé à la pharmacie et m’était tournée vers cette crème qui m’avait très clairement sauvé. Je valide donc!

Glossybox Mars 2016

Shampoing sec, parfum fleuri – Batiste

Le shampoing sec, c’est un peu le grand sauveur qui devrait se trouver systématiquement dans tous les vanity du monde. Quand on en a marre de se laver les cheveux trop souvent ou simplement pour gagner du volume, c’est top de chez top.
J’aime ? La marque Batiste possède sans aucun doute la gamme de shampoing sec parfaite grâce à leur petit prix et leur très grand nombre d’utilisations… mais cette fois ci, ce sera sans moi. Je suis très sensible aux odeurs de parfum, déodorant, bref, sprays en tout genre et l’odeur fleurie de ce produit là m’est totalement désagréable car elle est trop forte et pas assez naturelle. C’est un problème qui n’engage que moi et que je n’ai pas avec tous les produits de la gamme, donc outre ce petit soucis, j’aurais adoré m’en servir.
Autres variantes possibles : Parfum frais, parfum cerise,…

Glossybox Mars 2016

Vernis à ongles, coloris « Beige émoi » – Marionnaud Make Up

Pas la peine de définir ce qu’est un vernis à ongles, mais je pense qu’on est toutes d’accord pour dire qu’une manucure bien faite et agrémentée d’un joli vernis, c’est toujours top.

J’aime ? Même si je déteste porter du vernis (rectification : passer par la phase « je pose le vernis » et « j’enlève le vernis »), je suis très contente de voir un tel produit dans la box. Ce qui est d’autant plus cool, c’est que j’avais été contactée par mail pour choisir la coloris du mien ! J’ai donc choisi « Beige émoi » car je possédais déjà des teintes se rapprochant des autres coloris disponibles et que j’avais déjà pensé à acquérir un vernis beige sans aller jusqu’au bout. Je suis donc très contente, maintenant je ne sais pas du tout ce que vaut Marionnaud en vernis.
Autres variantes possibles : Bleu foncé, rouge, bleu-vert, beige, rose…
Glossybox Mars 2016

Pince à cheveux – GHD

Une pince à cheveux, c’est toujours utile. Que l’on soit en train de se maquiller, démaquiller, coiffer, ou en train de passer un examen, ce n’est jamais de trop dans les parages.
J’aime ? Ca ne parait pas comme ça, mais j’ai des cheveux légèrement serial-killer de pinces et élastiques… Pour autant, cette pince là est solide, agréable au toucher et… couleur rose pastel (et moi j’aime beaucoup tout ce qui est pastel). C’est le type de produits qui n’est jamais de trop chez moi, vu le nombre que je casse par mois… (là, vous êtes supposés entendre mon rire nerveux). Donc je dis, oui oui et oui !

Glossybox Mars 2016

Mon avis global sur cette Glossybox :

Objectivement, c’est une fois de plus une box de qualité que nous offre Glossybox. On y compte 5 produits petit format et 2 produits « échantillon », le tout pour 15€50, ce qui les vaut très clairement. D’autant plus que l’on a eu la possibilité de choisir parmi les différentes teintes de vernis et que comme toujours, se sont glissés dans la box des petits flyers d’offres promotionnelles. Dernier point, les produits étaient absolument en accord avec le thème « Héroïne du quotidien » !
Subjectivement, le contenu n’était pas transcendant pour ma « boite à cosmétiques »… mais ça, c’est un peu un coup de malchance, je pense que beaucoup trouveront leur compte dans cette box car ce sont systématiquement des produits dont on peut avoir besoin.

Pour en savoir plus ou carrément s’abonner, vous pouvez accéder au site par le biais de mon lien de parrainage, ça vous permettra à vous comme à moi de gagner quelques « glossydots » (qui au bout de 1000 cumulés, font bénéficier d’une box gratuite!)

Je suis abonnée depuis le mois dernier et je n’ai rien à redire sur Glossybox. Si vous êtes comme moi et légèrement acheteuse compulsive ou fana de réception de colis, c’est vraiment le concept auquel vous devez absolument adhérer. Ca permet d’être surprise par des produits, en chaque début de mois, et donc de ne pas dépasser trop d’argent dans des achats dont vous n’avez pas forcément besoin et qui reviennent chers… Surtout que là, on trouve vraiment une utilité aux produits. Moi en tout cas, je sais que ça aide à me contenter plutôt que de gaspiller (mais je dois être toquée de la tour de contrôle parce que les achats compulsifs c’est pas trop sain, entre nous).

Glossybox Mars 2016

En bonus, ma petite Arya qui en a rien à foutre des lamelles de papier noir et préfère s’attaquer au papier rose !

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Marion Legoupil

    Coucou! Je n'ai jamais testé Glossybox pour l'instant 😉 Je suis abonnée à Birchbox depuis plus d'un an (je l'adore!!) et j'ai testé la little box en février j'ai d'ailleurs plutôt bien aimer le contenu! Je testerai dans les prochains mois la glossybox et j'avoue que j'adore le contenu que tu as présenté! tout le monde à le même contenu ou il y a des variances? Parce que là je suis assez tentée (la base de paupière, laroche posay j'adore, le masque tout me plait lol).
    Bonne soirée 🙂
    fibiel76

    4 mars 2016 at 21 h 10 min Reply
    • FromShetoHim

      Coucou! Pour ma part j'aurais voulu m'inscrire également à la Birchbox mais elle ne prend pas le mode de paiement paypal et ma carte bancaire toute nulle n'est pas acceptée donc sans paypal, pas d'achat…
      Du coup, pour te répondre, tout le monde n'a pas le même contenu, par exemple là, le vernis et le shampoing sec, les gens ont reçu des variantes différentes! Ce qui est cool, c'est qu'on a reçu un mail pour choisir la teinte du vernis, et je pense que c'est quelque chose qu'on peut faire à chaque fois pour au moins un produit mais je ne suis pas sure! (mais je ne vois pas de raison pour laquelle ils l'auraient fait cette fois ci et pas chaque fois)… Après si ça t'intéresse, dans le petit livret on a eu les "spoilers" de la prochaine box, et ça donne une box axée mode, tendance, style fashion week avec du Benefit cosmetics, Too Faced et Marc Jacobs, ça promet!! Et la box précédente on a reçu un primer benefit pour les cils (it's real) qui est absolument génial, un jumbo à lèvres pèche de MeMeMe, un beauty blender, un après shampoing, véritable tuerie, une ombre à paupières et…me souviens plus! Voilà voilà! Merci pour ton passage et j'espère t'avoir renseigné du mieux possible 🙂

      4 mars 2016 at 21 h 20 min Reply

    Leave a Reply

    Vous aimerez peut-être