In Beauté on
31 mars 2016

Month Make Up Fever de Mars : Couleurs pastel !

MMUF

C’est une fois de plus avec un petit jour de retard que je vous présente ma participation au Month Make Up Fever du mois de mars, dont le thème était « Couleurs pastel » ! C’est ma deuxième participation à ce challenge.

Le thème du mois

Les couleurs pastel, c’est peut-être ce que j’aime le plus comme couleurs dans ce monde. Impossible de ne pas s’imaginer des licornes galopantes lorsque je pense au pastel. Résultat, j’étais très excitée par le thème mais j’avais aussi le trac. Comment j’allais bien pouvoir honorer de si jolies couleurs

Finalement, c’est une semaine avant le grand jour, que j’ai réalisé que j’avais exactement ce qu’il me fallait comme fards à paupière et comme lipstick.

MMUF

Ce que j’ai utilisé pour réaliser le look

  • Sur la paupière fixe, coin externe, « Delightful » de Too Faced, un rose chaud au fini métallique (voir les swatches)
  • Sur la paupière fixe, coin interne, « String of Light » de Too Faced, un argenté froid au fini pailleté (voir les swatches)
  • Sur la paupière mobile, le fard 151 « Macropearly Lilac » de chez Kiko, un violet pastel au fini pailleté (voir)
  • En ras de cil, le « Color Tattoo » violet de Gemey Maybelline
  • La base teintée pour cils « They’re Real! » de chez Benefit
  • La crème à lèvres matte en teinte « Sydney » de chez Nyx

month-makeup-fever

Ma conclusion

Très clairement, je n’étais pas non plus des masses inspirée… et il s’est révélé très difficile de capturer les véritables couleurs du makeup avec l’appareil photo. En réalité, c’était tout de même un petit peu plus voyant que ce que vous pouvez apercevoir en photos. En tout cas, j’ai adoré porter ces couleurs ! Seul bémol, les très renommés RAL mattes de chez Nyx marquent mes lèvres trop sèches…

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Vous aimerez peut-être