In Beauté on
6 mars 2017

Monday Shadow Challenge : Lavande version pastel

Monday Shadow Challenge

Hello les petits chats ! Aujourd’hui je vous retrouve pour quelque chose que je n’avais pas fait depuis bien des lustres : le Monday Shadow Challenge. Ah, ça date n’est-ce-pas ? Pour rappel, le Monday Shadow Challenge est un défi hebdomadaire lancé par Séverine de Pimpante et Rafraîchie, il consiste à produire et poster tous les lundis une oeuvre de maquillage autour d’une couleur définie par notre as du pinceau, Séverine.
Vous remarquerez sûrement que j’ai radicalement changé de tête depuis les dernières fois ou vous avez pu me voir sur le blog. N’hésitez pas à me dire si cela vous intéresserait que je fasse des articles sur le thème des cheveux puisque je suis en pleine transition vers le blond froid très très clair (sans passer chez le coiffeur), ce qui signifie test de divers produits et rattrapage en mode galérienne ! 

Monday Shadow Challenge


couleur lavande, technique et blabla 


Retour à nos moutons ! Aujourd’hui, le thème était la couleur lavande. C’est une couleur que j’aime énormément car à mi chemin entre du bleu et du mauve qui sont mes deux couleurs préférées. C’est une couleur qui n’est pas bien difficile à porter et avec ma nouvelle couleur de cheveux je me suis dis que ça pourrait donner quelque chose de sympa. Je suis partie bien inspirée, donc !

Je dois bien l’admettre, je pensais que les fards sur lesquels j’avais jeté mon dévolu pour ce maquillage seraient plus pigmentés que ça. Et je ne pense pas vraiment que le problème vienne des fards mais plutôt d’une mauvaise manipulation. Quoiqu’il en soit, si la couleur lavande ne se laisse pas facilement deviner, le rendu plutôt pastel me plaît bien. J’ai donc essayé de combiner les deux aspects de la couleur lavande (bleu et mauve) en faisant une tambouille entre plusieurs fards.

Les produits pour les yeux utilisés : :

  • Pop Culture de Makeup Geek
  • Peacock Dream de la palette Eyes like Angels (Makeup Revolution)
  • Ocean et Song de la palette Mermaids Forever (Makeup Revolution)
  • kaBrow de chez Benefit
  • Mascara Divine Mascarade de Lady Green
  • Kajal Guerlain

Les produits de teint utilisés :

  • Miracle Cushion teinte 010 de Lancôme
  • Bronzer teint divin de Caudalie
  • Blush DownBoy de theBalm
  • Highlighter Disco Disco de la palette Balm Jovi de theBalm
  • Poudre compact tenue parfaite BarePro de BareMinerals

Le rouge à lèvres utilisé :

  • Vice Lipstick Vintage teinte Plague + fard Pop Culture sur lèvre du bas

Monday Shadow Challenge Monday Shadow Challenge

J’espère que ce maquillage vous aura plu malgré son côté minimaliste, n’hésitez pas à me donner votre avis ! J’aurais bien voulu tenter quelque chose d’un peu plus « funky » mais je préfère réserver ça au Month Make Up Fever, puisque bien souvent je dois sortir dehors avec mon MSC, alors comme vous pouvez l’imaginer, faut pouvoir assumer sa tête, haha ! Je vous souhaite une très bonne semaine, jusqu’au prochain article ! Des bisous ♥

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Vous aimerez peut-être